SagaNightmare

Liebster Award

2 Commentaires

Hop là, me revoilà ! Et bah putain mon cochon,  articles dans la même semaine, il va se passer un cataclysme c’est pas possible…

Liebster Award

Bon alors je sais pas si je dois le remercier ou pas, mais c’est le copain Hibou qui m’a nominé donc on va dire que oui (même si là tout de suite maintenant, je ne sais absolument pas ce que je vais pondre)

Bref, je crois qu’il faut commencer par dire 11 trucs sur sa petite personne ( houlalaaaaa )

1. J’ai été diagnostiqué paranoïaque par les médecins.

2. J’achète souvent des trucs sur des coups de tête et ensuite je gueule parce que j’ai plus une thune.

3. Quand je suis dans une relation, je n’hésite pas à tout donner pour que ça marche et ce à n’importe quel prix et peu importe les conséquences sur ma vie.

4. J’écoute du métal, je joue de la guitare (autodidacte) mais j’suis pas foutu d’avoir un groupe.

5. Je suis un grand fan de DBZ et je déteste Naruto & One Piece.

6. J’ai un petit frère décédé quand j’avais 5 ans.

7. Je suis (comme dirait ma compagne) un Iceberg. J’ai constamment les mains et les pieds gelés et ce, peu importe la saison dans l’année. Si vous touchez ma main, elle sera beaucoup plus froide que la votre.

8. J’ai du mal a regarder autre chose que des films d’horreur-slasher et mes sagas préférées sont Halloween, Friday the 13th et Alien.

9. Je m’attache très facilement aux gens et le regrette très souvent par la suite.

10. Je suis relativement bordélique mais quand je suis chez quelqu’un, je ne peux pas m’empêcher de ranger ou aider à ranger car j’aime pas voir le bordel chez les autres.

11. Je n’ai absolument aucune confiance en moi, je suis défaitiste et très souvent triste.

 

Bon maintenant que vous savez ces 11 trucs sur moi ( et heureusement qu’on en a pas demandé 20 ^^ ) on va enfin passer aux choses sérieuses !

LET’S GO 

N°1 Pourquoi as-tu ouvert ton blog ? 

Hé ben … heuuu … parce que voila quoi ! Pour la gloire, la rançon et le succès bitch !  Non sérieusement, c’est après avoir lu les TFGA de Toki , Alex que ça m’a donné l’envie d’essayer d’écrire. Autant j’ai du mal à me lancer, autant quand je suis pris dedans, j’avoue que j’ai du mal à m’arrêter et que j’aime bien ça ^^

N°2 Avec quel personnage de jeu vidéo voudrais-tu être BFF ? 

Avec Solid Snake ou Naked Snake (mais avant MGS 4 et 5)

N°3 Plutôt multi ou solo ? 

Et bien là, tout dépend du jeu et de mon état d’esprit, mais de manière générale je dirais plutôt solo.

N°4 Le dernier film que tu as vu ? 

Men In Black (le 1er)

N°5 Un achat jeu vidéo que tu regrette ? 

La Wii U clairement. Je ne dis pas que la console est mauvaise, mais j’ai acheté ça sur un coup de tête pour au final y jouer 2-3x puis ensuite elle restait sur mon bureau à prendre la poussière sagement. Je l’ai revendue au bout de même pas 1 mois.

N°6 Ton OST favorite ? 

CA ! https://www.youtube.com/watch?v=QvEDSkK3GQU

L’intro de Metal Gear Solid 2. Chaque fois que je l’écoute, j’en ai des frissons.

N°7 Une équipe de dévellopeurs que tu voudrais rejoindre ? 

Ubisoft et Activision !!!! ( Con de troll que je suis )

Aucune, ça ne me dit rien du tout ^^

N°8 Sonic ou Mario ? 

Sonic bien évidemment ! T’as le choix entre un hérisson badass as fuck ultra rapide qui peut se transformer en Super Saiyen et un petit plombier italien moustachu, c’est vite vu 😉

N°9 Un genre de jeu ou tu es mauvais ? 

Tous ?  XD

C’est surtout les jeux ou il faut se casser la tête avec des énigmes que je n’aime pas. Et les jeux style Dark Souls (saloperie de Die’n Retry)

N°10 Si tu ne devais garder qu’une seule console ? 

Bah ma PS4 évidemment vu que toutes mes autres consoles sont dead ^^

N°11 On a parlé musique tout à l’heure, y’en a que tu coupes ? 

Ouaip, dès que c’est du rap, des trucs de la radio ou quand je suis pas d’humeur à écouter de la zik’ tout simplement :3

Bon Bah voila, ça … c’est fait ! Je ne vais mentionner personne parce que … ils l’ont tous déjà été ( ouf pas besoin de se creuser le citron à chercher XD )

2 réflexions sur “Liebster Award

  1. Purée, l’opening de MGS2, high five! Je branchais ma ps2 sur les enceintes, ça envoyait du lourd et de l’épique.

    Dis voir, pour la froideur de tes extrêmités, c’est que tu as une maladie de Reno? 😮

    J’aime

    • Je viens d’aller regarder ce qu’était la maladie de Reynaud, et non car moi c’est juste froid. Je n’ai pas les membres engourdis, blanc ou violets et je n’ai pas de douleurs comme pour cette maladie. Moi je suis juste froid c’est tout XD

      J’aime

Laisser un commentaire